En offrant des services financiers transparents, respectueux et prudents qui font partie intégrante de votre organisation, vous pouvez contribuer à améliorer la vie de vos clients et à vous distinguer de vos concurrents.

Protéger les clients, ce n’est pas seulement agir de manière juste ;
c’est aussi agir de manière “smart”.

Passer à l’action Pour les Institutions de Microfinance

Votre Rôle

En tant qu’institution de microfinance, vous pouvez démontrer votre engagement pour que les clients demeurent le moteur de l’industrie de la microfinance, en adhérant aujourd’hui à la Smart Campaign puis en suivant les étapes pour conduire une auto-évaluation afin d’identifier les domaines à améliorer dans vos pratiques de protection des clients.

Pour les institutions de microfinance, l’adhésion à la campagne commence avec une auto-évaluation des politiques propres à chaque institution afin d’identifier les domaines à améliorer et la promotion active de la Smart Microfinance et des Principes essentiels de Protection des Clients parmi leurs employés.

Ensemble, les adhérents à la Smart Campaign peuvent proactivement et collectivement renforcer la microfinance et faire de l’industrie un modèle de finance responsable.

Vos prochaines étapes

En tant qu’institution de microfinance, quelle est votre prochaine étape pour participer à la Smart Campaign ?

 

Pour les Institutions de Microfinance

Pour les Institutions de Microfinance